Qui suis-je ?

Après des Hautes Etudes en Secrétariat de Direction, j'ai travaillé 4 ans à Bruxelles, dans un grande société de Telecom.

Voulant me rapprocher de mon domicile, j'ai quitté la capitale en février 2000. J’ai alors travaillé pour un grand Groupe français. D'abord en tant que secrétaire technique, puis, à partir de 2010, en tant qu'Assistante de Direction.

 

J'ai voulu donner une autre dimension à mon travail et aider, de par mon expérience, des petits indépendants ou des sociétés n'ayant ni le besoin ni les fonds pour engager une assistante à temps plein.

Suite à plusieurs demandes, je me suis lancée en 2011 et j'ai créé ma petite société "Admin4you".

 

En 2019, j'ai eu l'opportunité de développer mon activité et j'ai donc décidé de "sacrifier" ma fonction d'assistante de direction. J'ai réduit mon temps de travail en tant que salariée. L'autre 1/2 temps était consacré entièrement à mes clients.


Début 2023, l’envie de me consacrer entièrement à mes clients a été la plus forte et je me suis donc lancée à temps plein comme freelance. 

 

Ce qui fait la richesse de mon métier ? la diversité ....

 

 

Contacter Admin4you

Yasmina Charlier

Rue des Bâtis 3

4219 Meeffe (Wasseiges)

+32 477 32 74 04

yasmina.charlier@gmail.com

yasmina.charlier@outlook.com

Dans le monde, personne n'est inutile s'il allège le fardeau des autres (Charles Dickens)